23/02/2011

Premier message...

Bonjour à internet,

Comme le titre du blog le dit si bien, je m'apelle Sarah ; du moins, mon prénom de femme. Dans la vie je suis un homme qui se pose de nombreuses questions sur la transexualité, comment la vivre dans la vie de tous les jours, pourquoi suis-je comme je suis et pas comme les autres?

Je me renseigne énormément sur la transexualité grâce à internet et j'ai pu trouver beaucoup de réponses. Une association (Chrysalide) m'a apporté pas mal de choses grâce à ses brochures très détaillées. Malheuresement je ne sais pas si je suis comme toutes les autres. Bien sûr nous sommes tous et toutes différents, mais moi je ne sais quoi penser. Dans la vie je suis un homme actif, qui aime les femmes et qui aime regarder les hommes et qui pense être dans le mauvais corps que par périodes.

Ce blog racontera mon parcours, il sera comme un témoin de ma vie pendant quelques temps, perdu sur la toile...